Citoyenneté

Mobilisation sur le parvis de la gare de Brive

Publié

le

Des ouvriers passent devant des trains régionaux TER au dépôt SNCF d’Hellemmes-Lille, France. /Photo prise le 17 octobre 2022/REUTERS/Pascal Rossignol

Ce jeudi 25 mai, des associations d’usagers, des syndicats et des élus étaient réunis sur le parvis de la gare de Brive, en Corrèze, pour s’opposer à la « privatisation » du TER et demander une vraie relance du ferroviaire en Limousin.

Des associations d’usagers, des syndicats et des élus étaient réunis sur le parvis de la gare de Brive, en Corrèze, ce jeudi 25 mai pour s’opposer à la « privatisation » du TER et demander une vraie relance du ferroviaire en Limousin.

Selon nos confrères de La Montagne, la cinquantaine de personnes réunies souhaitait lancer « une alerte ferroviaire » et dire que les habitants de l’ex-région Limousin « ne veulent plus être abandonnés ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info