INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Musique à Strasbourg ce lundi 30 mai 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Musique à Strasbourg ce lundi 30 mai 2022.

La rédaction
28/05/2022
0
Le Prix de la Musique à Strasbourg ce lundi 30 mai 2022.

Direction Strasbourg ce lundi 30 mai 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de la Musique devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3000 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Goya Senora (1) est un concurrent qui a rapidement dévoilé un certain potentiel autour de 2000 mètres. Se plaçant notamment au niveau Groupe III. Il a ensuite connu des fortunes diverses et a semblé l’an dernier manquer d’un peu de mordant. Judicieusement orienté vers les longues distances, il se révèle sur le tard être un stayer de qualité. Lundi il s’annonce en toute logique très compétitif. Watchmen (6) est un concurrent assez constant dans l’effort. Il a de plus l’avantage d’une grande maniabilité. Ce qui est un atout non négligeable en pareille compagnie. Ayant déjà bien fait au niveau qui nous intéresse et n’ayant plus à prouver sa tenue, il a, au départ de cette épreuve pas mal d’arguments à défendre. Manx (11) est un admirable compétiteur aussi à l’aise en obstacle qu’en plat. Et aussi compétitif sur la fibrée qu’en terrain bien souple. Doté d’une tenue à toute épreuve, il devrait apprécier le parcours du jour. Il aurait néanmoins probablement été plus à son affaire en deuxième épreuve que dans le premier volet de ce handicap divisé. Sadanori (13) est plutôt régulier dans l’ensemble et a montré qu’il était performant sur les longues distances. En revanche, même si ce quinté n’est pas d’un niveau très élevé, il évolue d’habitude dans des catégories inférieures. Dès lors, il n’a pas une chance prépondérante dans cette épreuve. Cependant, il a le droit de compléter la combinaison gagnante du quarté ou du quinté.

Les confidences de Geny

Jiri Chaloupka: Coté Jardin (2) est toujours en forme à l’entraînement. La distance lui convient parfaitement mais il préfère un terrain plus ferme. Son jockey décidera de la tactique à adopter en fonction de la vitesse de course et d’autres facteurs.

Francis-Henri Graffard: Ispahan (3) vient de renouer avec le succès en province dernièrement. C’est un transfuge des courses britanniques que j’appprends à connaître au fil des courses. Je suis convaincu de sa tenue. Un peu moins de sa compétitivité en 36,5 de valeur. Il va en effet se produire pour la première fois dans un handicap sur notre sol.

Mikel Delzangles: Never Give Way (4) vient d’effectuer de bons débuts dans les handicaps. Elle est depuis restée en belle condition. A l’issue d’un bon déroulement de course, j’espère la voir une nouvelle fois bien se comporter.

Mlle Yvonne Vollmer: Sudan (5) demeure compétitif à cette valeur mais il faut bénéficier d’un bon déroulement pour espérer jouer le succès. La distance ne devrait pas le déranger et il n’aura pas de déplacement . Logiquement, il devrait pouvoir lutter activement pour les premières places.

Andreas Suborics: Diana (7) a très bien fini sur une courte distance pour elle en dernier lieu. Elle aime les parcours de longue haleine. Toutefois, elle n’a pas de marge au poids. Il faut la voir pour une petite place.

Mme Conny Whitfield: Felisha (8) avait besoin de se remettre dans le bain. En dernier lieu, elle aurait dû être quatrième si elle n’avait pas été prise en sandwich. De par ses origines, je pense qu’elle devrait tenir la distance. Toutefois, sa tâche n’est pas facile à ce niveau. Elle a une petite chance pour une petite place.

Christian Peterschmitt: Jazzmen (9) a bien récupéré de sa dernière prestation ; il est prêt. Ici, sa tâche est plus difficile, d’autant qu’il est sous le coup d’une pénalité de 3 kg et qu’il n’aura pas de décharge. Il aura besoin de beaucoup de chance pour prendre de l’argent. Comme ce n’est pas loin de la maison, je tente cet essai. Quant à la distance, je ne pense pas que cela soit un problème mais le verdict, c’est lundi.

Nicolas Guilbert: Salsa Queen (10) monte de catégorie et j’aurais préféré qu’elle soit encore en deuxième épreuve. Cela dit, les conditions de course sont quand même intéressantes, car il y a six kilos d’écart avec le top-weight. Elle va se plaire sur un hippodrome comme Strasbourg. Elle est restée très bien et je compte sur elle.

Sven Schleppi: Fitzcarraldo (12) a joué d’un peu de malchance dans la ligne droite dernièrement, mais sa course a été bonne. Nous abordons cet engagement avec confiance. Il n’est pas dépendant de l’état du terrain et son petit poids rend sa candidature intéressante.

Mme Conny Whitfield: Analeon (14) court toujours bien et a déjà gagné sur ce parcours. J’aurais préféré le voir dans la deuxième épreuve mais, s’il a un bon parcours, il a une chance pour une place.

Karoly Kerekes: Sharar (15) préfère les longues distances et est très maniable. Il aime le terrain bon à souple. C’est sa troisième course de l’année et il vient en forme. Sa tâche n’est pas facile dans cette épreuve mais je pense que, si tout va bien, il va prendre de l’argent.

Benjamin Bossert: Garigliano (16) est vraiment au mieux de sa forme comme en atteste sa dernière victoire. Cet engagement strasbourgeois est une suite logique dans son programe. Car cette course nous permet de nous produire en compétition sans avoir un long déplacement à accomplir. Maintenant en 1e épreuve sa tâche se complique. Et j’aurais évidemment été plus confiant en deuxième épreuve. Je joue toutefois le jeu…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari ” (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 1-3-4-6-5-9-2-14 La synthèse de la presse:1 – 4 – 5 – 3 – 9 – 13 -6 -14

Equidia:1-2-4-11-5-6-12-3
Europe1 :5-4-1-3-2-6-11-10
Le Parisien :
L’Alsace :
Paris Turf :1-4-3-5-6-2-12-14
RTL:3-14-4-1-6-5-2-7

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Adoption. OREO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers

Article suivant

Quinté. Le Handicap d’Angers Loire Métropole ce mardi 31 mai 2022.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers