Manche

Dans le cadre du 79e D-Day, un camp va être reconstitué dans la Manche

Publié

le

Image d’illustration

Dans le cadre du 79e D-Day, du 1er au 7 juin 2023 au manoir de Donville, le camp Bloody Gulch va être reconstitué à Méautis (Manche).

Selon Actu.fr, du 1er au 7 juin, pour le 79e anniversaire du Débarquement, le musée mémorial de la Ravine sanglante (Bloody Gulch), situé dans l’enceinte du manoir de Donville à Méautis (Manche), a fais les choses en grand.

« Du 1er au 7 juin, un camp de reconstitution américain, allemand et civil sera installé sur les deux hectares de la propriété, avec entre autres une exposition de véhicules d’épo- que et des démonstrations. Ces reconstitueurs viennent de l’Europe entière », a expliqué Franck Feuardent, le propriétaire des lieux.

Le groupe Two of Us proposera, lui, un concert de jazz les vendredi 2 juin 2023 et samedi 3 juin 2023, à 21 heures, ainsi que le dimanche 4 juin 2023, à 15 h 30.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info