Angers

Météo. Dégradation sur le nord-ouest, beau au Sud ce dimanche 31 mai 2015.

Publié

le

Souvent bien nuageux.

Souvent bien nuageux.adation

La Bretagne et la Basse-Normandie se réveilleront sous un temps couvert et pluvieux, accompagné d’un vent de sud-ouest assez fort jusqu’à 60 à 70 km/h en rafales, mais de nombreux nuages encombreront déjà le ciel jusqu’au nord de l’Aquitaine et aux frontières du nord. Au cours de la matinée le temps pluvieux et venté progressera vers l’intérieur et s’étendra jusqu’aux Pays de Loire, la région parisienne et le Nord-Pas-de-Calais. L’après-midi, nuages, pluie et vent s’installeront entre Pays de Loire et frontière belge, tandis qu’un temps plus sec et lumineux reviendra entre Bretagne et Cotentin, mais dans une ambiance fraîche et un vent d’ouest sensible.
Ailleurs, le beau temps ensoleillé se maintiendra, hormis en montagne où des nuages se formeront, et pourront s’accompagner d’averses sur le sud-est de PACA, la Corse ou la chaîne pyrénéenne, avec un risque d’orage sur l’est des Pyrénées.
Les températures minimales s’abaisseront entre 5 et 12 degrés en général, 12 à 17 près de la Méditerranée. Les maximales iront de 14 à 18 degrés près de la Manche, de 17 à 22 des Pays de Loire et Poitou-Charentes jusqu’aux frontières du nord, elles remonteront entre 23 et 27 degrés ailleurs, et atteindront 24 à 30 dans le Sud-Est.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − 80 =