Orne

Un nouveau lieutenant est affecté à la communauté de brigades de L’Aigle

Publié

le

Le lieutenant Anthony James dirigeait la Communauté de brigades de Domfront.

En mai 2023, Anthony James, promu au grade de capitaine, quittera la Communauté de brigades de Domfront-en-Poiraie dans l’Orne pour prendre le commandement de la Communauté de brigades de L’Aigle à partir du 1er août rapporte actu.fr.

Il souligne que cette dernière est la plus importante du département de l’Orne, avec un effectif de 32 militaires, et se distingue par ses activités d’interventions et judiciaires.

Il se considère comme spécialiste de la chasse aux trafiquants de drogue et est fier des affaires résolues. La pandémie de Covid-19 a été un moment marquant de son passage à Domfront. Le capitaine James laisse derrière lui une équipe de militaires prête à mettre en pratique ce qu’il leur a enseigné. À partir du 1er août, il sera remplacé par le major Rose Lanska, qui arrivera de L’Aigle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info