Vendée

Le Poiré-sur-Vie : un cycliste décède après une chute en pleine sortie

Publié

le

Un homme d’une soixantaine d’années a perdu la vie ce vendredi matin lors d’une sortie à vélo dans la commune du Poiré-sur-Vie, en Vendée.

Les faits se sont déroulés ce vendredi 30 mai 2025, vers 9 h 30, au lieu-dit La Proutière, situé au nord-est du Poiré-sur-Vie. Un cycliste sexagénaire a été retrouvé au sol, en arrêt cardiaque, après avoir chuté lors de son parcours.

Les secours, composés de quatre sapeurs-pompiers du centre de secours du Poiré-sur-Vie et d’une équipe du Smur, sont rapidement intervenus sur place. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée sur les lieux.

Selon le Centre départemental d’incendie et de secours de Vendée (Codis), les circonstances exactes de la chute restent à déterminer selon Ouest France.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info