Justice

Un homme jugé pour agression à coup de pelle dans la Manche

Publié

le

Le jeudi 25 mai, un homme de 43 ans comparaît devant le tribunal correctionnel de Caen pour avoir jeté des pots de fleurs à travers les fenêtres de la cuisine de la victime lors d’un litige qui durait depuis deux mois rapporte La Manche Libre.

L’agresseur, en état d’ébriété à 9h45 du matin, s’est introduit avec colère dans le pavillon de l’agressé à Mondeville, où ce dernier était seul avec son fils de 12 ans. Il renverse les poubelles et lance plusieurs gros pots de fleurs à travers les fenêtres de la cuisine où l’enfant prend son petit-déjeuner. Ensuite, il frappe violemment le propriétaire avec une pelle à l’arrière du crâne, lui causant deux jours d’ITT.

Lors de l’audience, le prévenu nie les faits. La femme de la victime réclame des dommages pour les éléments électroménagers endommagés. La procureure requiert huit mois de prison avec sursis. La décision sera rendue le 28 juin par la présidente du tribunal.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info