Economie

Les baskets Lidl bientôt de retour accompagnés de nouveaux produits aux couleurs de la marques.

Publié

le

Les baskets Lidl bientôt de retour accompagnés de nouveaux produits aux couleurs de la marques.

Le 5 juillet, Lidl va remettre à la ventes ses baskets qui se sont arrachées lors de la vente éclair le 27 décembre dernier.

Va-t-on assister à une nouvelle frénésie d’achats dans les magasins Lidl le lundi 5 juillet prochain? C’est ce jour-là que le distributeur va remettre à la vente ses fameuses baskets qui ont suscité un engouement hors-norme durant les vanaces de Noël.

Proposées dans les 1500 magasins du groupe le dimanche 27 décembre dernier, les baskets ainsi que des t-shirts, des chaussettes et des claquettes vendus entre 3 et 13 euros s’étaient arrachées dès l’ouverture. De nombreux clients n’hésitant pas à en acheter plusieurs pour les revendre sur Internet.

Les annonces avaient alors fleuri sur Leboncoin, certaines annonces proposant la paire à plusieurs centaines d’euros (contre un prix de vente initial de 12,99 euros). Des produits qui n’avaient évidemment pas trouvé preneurs à ce prix-là comme l’explique le patron du Bon Coin mais qui témoigne de l’engouement un peu irrationnel pour les baskets aux couleurs du hard-discounter.

Lidl va donc remettre ça cet été. Le groupe qui avait été surpris par le fort engouement de ses clients pour ces produits textiles vendus sous sa marque veut cette fois accompagner le mouvement. Dans son nouveau prospectus, l’enseigne annonce le retour des baskets pour le 5 juillet avec des citations de clients trouvés sur les réseaux sociaux. « Produit légendaire », « elles sont mythiques », peut-on lire sur le prospectus.

La paire sera toujours vendue 12,99 euros et sera accompagnée cette fois en rayon de produits estivaux comme une serviette de plage, des tongs, un sac de courses et même une bouée. Le tout aux couleurs de la marque et vendus entre 2 et 10 euros.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 − 23 =