Environnement

La Ville d’Angers invite les commerçants à fleurir leur magasin.

Publié

le

DR

Le concours végétal à Angers « Révélez votre nature » est ouvert, pour la première fois, aux commerçants à titre individuel.

Dans le cadre de la campagne Angers Supernature , « Révélez votre nature » a pour but de valoriser, de récompenser et de créer des liens entre les commerçants Angevins qui contribuent à l’embellissement de la ville, par des actions de végétalisation visibles depuis l’espace public.

Seront ainsi primés, les aménagements végétalisés réalisés par les commerçants de la ville d’Angers dans leurs vitrines, sur leurs fenêtres, terrasses… etc.

Tous les commerçants qui le souhaitent peuvent encore se porter candidat à ce concours puisque les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juin 2022.

Informations pratiques :

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide