Manche
Disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans à Cherbourg-en-Cotentin : un appel à témoins lancé

Lilou Lajoie, 15 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 4 juin 2025, date à laquelle elle a été vue pour la dernière fois à la sortie de son établissement scolaire à Urville-Nacqueville (Manche). Sa mère, sans nouvelles, lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
Dernier signalement à la sortie de la MFR d’Urville
L’adolescente a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de 17 h 30, à la sortie de la Maison familiale rurale (MFR) d’Urville-Nacqueville. Depuis, elle ne s’est pas reconnectée à son téléphone et aucune piste n’a encore permis de la localiser selon La Presse de la Manche.
Mesurant environ 1,65 mètre, Lilou Lajoie est de corpulence fine, a de longs cheveux bruns et les yeux bleus. Sa mère, Ludivine Escolivet, résidant à Équeurdreville-Hainneville, indique ne disposer d’aucune information précise sur la possible localisation de sa fille : « Certaines personnes disent sur les réseaux sociaux qu’elle serait chez un copain à Caen. Je n’avais pas connaissance qu’elle avait un copain… Pourquoi ne m’aurait-elle rien dit ? Tout cela ne reste que des suppositions », confie-t-elle.
Un appel à témoins a été lancé. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter les autorités locales.