Manche

Un policier a été renversé à Saint-Lô

Publié

le

Image d’Illustration

Vendredi 9 juin, au soir, un policier a été renversé à Saint-Lô par un véhicule fuyant un contrôle des gendarmes. Son état de santé n’est pas inquiétant a indiqué le procureur.

Selon nos confrères de France Bleu, un policier a été renversé vendredi 9 juin, au soir à Saint-Lô (Manche) par un véhicule qui fuyait un contrôle routier. Ce samedi matin, le procureur de la République de Coutances, Michaël Giraudet était toujours en attente d’ « information complémentaires sur l’état de santé du policier qui n’est heureusement pas inquiétant. »

Le fonctionnaire de la police nationale a été percuté vendredi soir vers 23h30 dans Saint-Lô, par une voiture. Celle-ci a forcé le barrage mis en place par le policier. À bord de la voiture deux hommes qui l’ont abandonnée et ont pris la fuite à pied. Les deux fuyards n’ont pour l’instant pas été retrouvé. Quelques instants plus tôt, le véhicule avait déjà refusé d’obtempérer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info