Citoyenneté
Un vide grenier et un grand bal gratuit lors de la braderie à Angers
Lors de la braderie d’Angers les 2 et 3 juillet, un vide grenier est organisé le dimanche ainsi qu’un bal gratuit le samedi.

Tout est mis en place les 2 et 3 juillet pour animer les rues du centre-ville d’Angers lors du week-end de la braderie. un bal gratuit et populaire est organisé le samedi 2 juillet de 20 H à minuit sur la place du Ralliement avec l’orchestre MG Orchestra des Ponts de Cé.
Un vide grenier est également organisé le dimanche 3 juillet sur la Place Leclerc face au Palais de Justice. 230 exposants sont attendus et un voyage d’une valeur de 1200€ sera offert par le Cabinet Tapissier par tirage au sort parmi les exposants.
Les inscriptions pour le vide grenier peuvent s’effectuer auprès de la Maison de quartier D’Angers Centre Animation 12 Rue Thiers le prix de l’emplacement est de 15€ pour 4 mètres x 3 mètres. Inscriptions jusqu’au 30 Juin. Réservation au 02 41 86 05 05 ou par mail contact@aca-angers.fr ou sur https://www.billetweb.fr/vide-grenier-de-la-braderie