Citoyenneté

Liquidation judiciaire pour l’atelier de découpe de Naves

Publié

le

L’atelier de découpe de Naves, en Corrèze a trouvé repreneur

Alors que le l’atelier de découpe de Naves, en Corrèze était placé en liquidation judiciaire depuis le mois d’avril, un repreneur a enfin été trouvé et validé par le Tribunal de Commerce de Brive ce mercredi 14 juin.

Placé e liquidation judiciaire depuis le mois d’avril dernier, l’atelier de découpe de Naves, en Corrèze, a retrouvé repreneur. En effet, ce mercredi 14 juin, le Tribunal de Commerce de Brive, en Corrèze, a validé l’offre de reprise d’un entrepreneur du Lot.

Selon nos confrères de France Bleu, le nouveau repreneur s’engage à conserver l’esprit de la SAS Paysans Coeur de Corrèze, qui a créé l’altier de découpe.

Il souhaite également élargir le champ de recrutement de ses clients et de ses fournisseurs, y compris dans le nord du Lot. Cette reprise est donc une très bonne nouvelle pour Tulle Agglo, propriétaire des murs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info