Angers

La Fête du Vélo en Anjou ce week-end !

Publié

le

fete-du-velo-anjou-2016_webAvec près de 600 km de voies vertes traversant un patrimoine naturel et architectural grandiose, l’Anjou est une terre de prédilection pour le cyclisme de Loisir. C’est pourquoi comme toujours depuis maintenant 20 ans la Fête du vélo est de retour en Maine et Loire le Dimanche 19 Juin de 8h 30 à 18h. Le tracé allant de Bouchemaine a Montsoreau est adapté comme toujours afin d’offrir à tous une expérience familiale, sécurisé et ludique.

Quand le beau temps était au rendez-vous on a pu accueillir jusqu’à 30 000 personnes autour de la Loire ce fleuve sauvage que rien ne saurait dompter. Cette année on pourra profiter de circuits thématisés le tout autour de 3 lieux stratégique majeurs : Bouchemaine, St Mathurin et Saumur.
Mais d’autres activités et animations seront également proposées partout sur l’itinéraire ou seront également mis à disposition des guides, des réparations et des secours.
Comme d’habitude la Fête du Vélo est complémentaire avec Anjou Vélo Vintage évènement se déroulant autour de Saumur ou se regroupe les passionnés de bicyclette vintage.

Le rayonnement de ces évènements est efficace puisqu’on peut remarquer une fréquentation en constante hausse à chaque édition . Cette dynamique et cet engouement autour du vélo se poursuivras avec l’arrivée prochaine du Tour de France en Anjou, à ce titre différent kit du supporter seront mis à votre disposition lors de la Fête du Vélo.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − = 58