Transport

A Angers, fermeture à la circulation de la rue Saint-Julien les samedis

Publié

le

A Angers, fermeture à la circulation de la rue Saint-Julien les samedis

À partir du samedi 22 juin et jusqu’au samedi 14 septembre, à Angers la rue Saint-Julien sera fermée à la circulation automobile tous les samedis. Les accès riverains seront quant à eux conservés.

Les travaux de la rue Toussaint ont impacté, depuis le 13 mai, cette entrée automobile dans le centre-ville. A partir du 17 juin, la rue sera complètement fermée à la circulation entre le carrefour du Roi René et l’Office de Tourisme. Aussi, la sortie du centre-ville par la rue Toussaint ne pourra plus se faire, et ce jusque mi-juillet.

Pour alléger la sortie par la rue Plantagenêt et le carrefour Rameau :

Il est d’ores et déjà possible d’emprunter, pour ceux qui prennent la direction de Nantes ou la Doutre, la rue de la Poissonnerie et éviter ainsi le carrefour à feux au carrefour Boisnet/Plantagenêt/mail de la Poissonnerie, ce carrefour étant impacté par la circulation du tramway qui conserve la priorité sur les autres modes de déplacement.

À titre expérimental, la rue Saint Julien sera fermée à la circulation automobile (sauf riverains et livraisons) tous les samedis à compter du 22 juin et jusqu’au 14 septembre.
Pour venir en centre-ville, il est conseillé de se stationner dans les parkings en ouvrage puis de se déplacer à pied.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire