Angers

Le château d’Angers, « anglais », le temps d’un après-midi.

Publié

le

DR- Le chateau d'Angers et ses douves fleuries

DR- Le chateau d’Angers et ses douves fleuries

Dans le cadre de l’opération du Centre des monuments nationaux passer un après-midi anglais au château d’Angers le 22 juin 2014.

Au programme :

Théâtre, badminton, croquet,amusements champêtres…

14h30 : lectures “Revelations through Readings » Par Peter Law

16h00 : atelier théâtre jeune  (3-10 ans) anglais/français “Where the Wild Things are/Max et les Maximonstres” de Sendak (15 participants maximum

17h00 : lectures “Shakespeare and Pope » d’Olivia Ross et Matthew Tennyson

Cet événement est conçu dans le cadre d’un partenariat Centre des monuments nationaux/Château d’Angers et ELLIA/English-language Library in Angers.

Tarifs : Plein tarif : 8.50€ ; tarif réduit – Gratuit pour les moins de 18 ans et les moins de 26 ans résidents réguliers en France sur d’Angers détenteurs de la Carte A’Tout dûment référencés, les détenteurs de la Carte blanche du château d’Angers ou du Pass Education du ministère de l’Éducation nationale et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif de moins de 6 mois.

Au 02 41 86 51 39 ou angers@monuments

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =