Manche

La route touristique entre Surville et Bretteville-sur-Ay dans la Manche fermée pour travaux

Publié

le

Chaque jour, environ 3 000 véhicules empruntent la RD650, entre le havre de Surville et le carrefour de Bretteville-sur-Ay. Cet axe est fermé à partir de ce lundi 19 juin jusqu’au vendredi 30 juin, pour y refaire l’enrobé. Une déviation est mise en place.

La RD650 est la route touristique qui longe la côte Ouest du département de la Manche. À partir ce lundi 19 juin, les services du Département de la Manche refont l’enrobé entre le havre de Surville et le carrefour qui mène à Bretteville-sur-Ay, dans le cadre de l’entretien habituel des routes.

Cette portion de la route touristique sera donc fermée en journée. La circulation y sera rétablie le soir. Les travaux sont prévus jusqu’au vendredi 30 juin 2023. La durée effective des travaux devrait être de 6 jours mais le département prévient que la bonne tenue des travaux dépendra des intempéries.

D’après France bleu, une déviation est mise en place via Lessay et La Haye. Celle-ci se fera par les routes départementales RD 652, RD 900 puis RD 903 pour rejoindre Portbail-sur-Mer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info