Faits Divers

Une rave party réunissant 500 personnes évacuée dans le Sud Manche

Publié

le

DR – Une rave party réunissant 500 personnes évacuée dans le Sud manche

Les forces de l’ordre sont intervenues à Ger, le samedi 13 juin 2022, dans le Sud Manche, pour évacuer 500 personnes rassemblées pour participer une rave party. La manifestation avait été annulée par arrêté préfectoral. En début d’après-midi, l’évacuation des lieux était toujours en cours.

Les forces de l’ordres sont intervenues le samedi 18 juin 2022, à Ger, dans le sud de la Manche, à la frontière de l’Orne, pour évacuer 500 personnes réunies pour une rave party. Le site était toujours en cours d’évacuation en début d’après-midi.

La veille, la préfecture de la Manche avait indiqué sur les réseaux : « La manifestation non déclarée a été interdite par le préfet de la Manche par arrêté préfectoral. »

Durant le week-end caniculaire, la vigilance était également de rigueur en Ille-et-Vilaine, département voisin. Selon Ouest France, la préfecture bretonne avait, elle, décidé d’interdire « tous les rassemblements festifs à caractère musical, à l’exception de ceux légalement déclarés ou autorisés », du vendredi 17 juin au mardi 21 juin 2022.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

97 − = 93