Faits Divers

Une rave party réunissant 500 personnes évacuée dans le Sud Manche

Publié

le

DR – Une rave party réunissant 500 personnes évacuée dans le Sud manche

Les forces de l’ordre sont intervenues à Ger, le samedi 13 juin 2022, dans le Sud Manche, pour évacuer 500 personnes rassemblées pour participer une rave party. La manifestation avait été annulée par arrêté préfectoral. En début d’après-midi, l’évacuation des lieux était toujours en cours.

Les forces de l’ordres sont intervenues le samedi 18 juin 2022, à Ger, dans le sud de la Manche, à la frontière de l’Orne, pour évacuer 500 personnes réunies pour une rave party. Le site était toujours en cours d’évacuation en début d’après-midi.

La veille, la préfecture de la Manche avait indiqué sur les réseaux : « La manifestation non déclarée a été interdite par le préfet de la Manche par arrêté préfectoral. »

Durant le week-end caniculaire, la vigilance était également de rigueur en Ille-et-Vilaine, département voisin. Selon Ouest France, la préfecture bretonne avait, elle, décidé d’interdire « tous les rassemblements festifs à caractère musical, à l’exception de ceux légalement déclarés ou autorisés », du vendredi 17 juin au mardi 21 juin 2022.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info