Justice

Meurtre à Angers. Le Procureur de la République fait le point.

Publié

le

Crédit Google – Rue Baudrière à Angers

Le corps d’une femme de 40 ans a été découvert dans la soirée du jeudi 22 juin dans son appartement du centre-ville d’Angers. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs de la police judiciaire, mais aussi par le Procureur de la République d’Angers, qui confirme l’information.

« Le corps sans vie d’une femme de 40 ans a été découvert à son domicile d’Angers peu avant 20H le 22 Juin, par les voisins et par les deux enfants de la victime », précise le Procureur Eric Bouillard

« L’examen du corps ne laisse que peu de doutes sur l’origine criminelle du décès qui est survenu dans la journée du 22 juin », poursuit Eric Bouillard et qui indique que « les premières conclusions ne seront cependant connues qu’à l’issue des examens médicaux à venir »

Les investigations sont confiées à la Police Judiciaire d’Angers dans le cadre d’une enquête de flagrance sous le contrôle du parquet d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info