Education

Montreuil-Juigné. Appel à projet pour la création d’une micro-crèche

Publié

le

Image d’illustration

Un appel à candidatures pour la création et l’exploitation d’une micro-crèche de 12 places et une offre complémentaire pour l’accueil des jeunes enfants est lancé à Montreuil-Juigné, au nord d’Angers. Les intéressés ont jusqu’au 21 juillet, à 12h, pour faire part de leur projet.

La ville de Montreuil-Juigné propose en acquisition un terrain d’environ 500 m2 destiné à la réalisation d’une micro-crèche. La ville lance un appel à candidatures afin d’identifier un porteur de projet souhaitant investir dans la création et l’exploitation d’une micro-crèche de 12 place en proximité du cœur de Montreuil-Juigné.

Ville de 8 000 habitants, Montreuil-Juigné compte une cinquantaine d’assistants maternels dont trois maisons d’assistants maternels, un multi-acceuil avec 12 places régulières et 12 occasionnelles ainsi qu’une crèche privée de 12 places. Mais pour accueillir la soixantaine d’enfants qui naissent chaque année à Montreuil-Juigné, la ville lance cet appel à candidature pour la création d’une crèche supplémentaire.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer avant le 21 juillet, 12h, par voie électronique assistante-direction@ville-montreuil-juigne.fr ou par voie postale à la mairie de la Ville. Le cahier des charges est téléchargeable sur le site de la ville.