Sarthe

Mort de Nahel : les tramways et les bus ne circuleront pas à partir de 21h au Mans

Publié

le

Image d’illustration.

Après les incendies et les dégradations survenues dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin 2023, au Mans, les tramways et les bus ne circuleront pas ce soir dans la ville sarthoise.

Après une nuit de chaos, le syndicat FO de la Setram au Mans demandait l’arrêt de la circulation des bus et des tramways à partir de 21 h ce vendredi 30 juin 2023. Le syndicat, demandait que face « à la montée en puissance de la violence et des incivilités envers les agents », « des mesures concrètes soient mises en place pour assurer la sécurité des agents ».

Selon nos confrères d’Actu.fr, vers 16 h, le Ministère de l’intérieur a annoncé que la circulation des bus et des trams serait stoppée à 21 h dans toute la France. Les bus et tramway du Mans ne circuleront donc pas à partir de cet horaire. Le public sera avisé par tous les moyens de communication à disposition : speaker, affichage, et réseaux sociaux notamment.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info