Citoyenneté

Incarcération de deux parents après la découverte du corps de leur enfant de 4 ans mort

Publié

le

Les parents d’un enfant de 4 ans et demi mit en examen suite à son décès

Ce mercredi 28 juin, le corps d’un enfant de 4 ans a été retrouvé sans vie dans le domicile familial a Poitiers, dans la Vienne. Les parents de l’enfant ont été mis en examens et incarcérés pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

C’est une terrible découverte qu’a été faite ce mercredi 28 juin, dans un domicile de Poitiers, dans la Vienne. En effet, ce mercredi, le corps d’un enfant de quatre ans et demi a été retrouvé sans vie sur un matelas d’un logement du foyer Audacia Les Amandiers, rue du Faubourg-de la-Cueille-Mirebalaise, à Poitiers, dans la Vienne.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, les parents, qui ont signalés les faits au commissariat ont été mis en examen et placés en garde à vue. Ils ont ensuite été déférés au parquet et présentés à un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur mineur de 15 ans par ascendant et de privation de soins par ascendants sur mineur ».

La mère, âgée de 23 ans, et le père, âgé de 27 ans, ont été placés en détention provisoire. Les jeunes parents risquent jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info