Angers

Loïc de Villeneuve, nouveau directeur LCL Banque Privée de la région Ouest

Publié

le

Loïc de Villeneuve est nommé Directeur LCL Banque Privée de la région Ouest

Loïc de Villeneuve est nommé Directeur LCL Banque Privée de la région Ouest

Loïc de Villeneuve est nommé Directeur LCL Banque Privée de la région Ouest et prend la responsabilité d’une équipe de 62 collaborateurs répartis sur quatre régions (Pays de la Loire, Bretagne, Basse-Normandie et Centre). Il succède ainsi à Eric Rojkoff.

Loïc de Villeneuve intègre la banque en 1994 en tant que chargé d’affaires entreprises à Toulouse puis Cognac. En 2001, il rejoint le Centre d’Affaires Entreprises de Paris-La Défense. Puis, en 2003, pendant 5 ans, il exerce différentes fonctions dont directeur de l’exploitation à Dakar pour le Crédit du Sénégal, Groupe Crédit Agricole.

Il rentre en France en 2008 en tant que directeur du développement au sein de la direction entreprise Centre, basée à Orléans.

Il intègre la Banque Privée en 2011 en tant que responsable de pôle à Paris 16ème puis directeur du pôle Banque Privée des Champs Elysées, dernier poste avant de rejoindre la Direction du réseau Ouest.

LCL Banque Privée de la région Ouest

La direction Banque Privée dans l’ouest est implantée à Nantes, 2 rue du Marchix. Elle est composée de 62 collaborateurs, répartis sur quatre régions : Pays de la Loire, Bretagne, Basse-Normandie et Centre.

Cette direction de Banque Privée accompagne plus de 11 000 clients, représentant près de 2,3 Mds d’euros d’actifs, ce qui en fait l’une des premières banques privées au niveau régional. LCL Banque Privée est destinée à la clientèle haut de gamme de LCL répondant à certains critères d’éligibilité quantitatifs et qualitatifs. Son offre est dispensée dans un pôle distinct des agences de proximité.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire