Faits Divers

Nouvelle nuit d’affrontement dans un quartier de Saint-Lô suite à la mort de Nahel

Publié

le

Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, de nouvelles tensions ont éclatés à Saint-Lô, dans la Manche après la mort de Nahel. Des tirs de feux d’artifice envers la police présente sur les lieux ont eu lieu.

C’est une nouvelle nuit de tensions à Saint-Lô, dans la Manche, après celle du jeudi 29 juin. Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet 2023, plusieurs dizaines de jeunes du quartier du Val Saint-Jean ont pris d’assaut un rond-point, brûlant des poubelles pour entraver la circulation.

D’après Tendance Ouest, les jeunes ont alors jeté du verre, avant de sortir les mortiers d’artifice sur les policiers qui ont été mobilisés sur les lieux. Deux salves de feu d’artifice ont été tirées, avant que le calme ne revienne au milieu de la nuit.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info