Citoyenneté

Décès du directeur de l’école Saint-Genès La Salle à Bordeaux

Publié

le

Deces du directeur d’une école bordelaise

Ce lundi 26 juin, en début de soirée, le rectorat de l’académie de bordeaux, en Gironde a officiellement annoncé le décès du directeur de l’école Saint-Genès La Salle de Bordeaux, quelques jours après l’annonce de la mise en examen d’un enseignant de l’établissement pour agression sexuelle sur mineur.

Seulement quelques jours après la mise en examen d’un enseignant de l’école privée Saint-Genès la Salle de Bordeaux, en Gironde, pour agression sexuelle sur des élèves de l’école, son directeur est mort. En effet, en fin d’après-midi, ce lundi 26 juin, le rectorat de Bordeaux a annoncé le décès du directeur. 

Selon nos confrères de Sud-Ouest, une cellule d’écoute pluricatégorielle a été mise en place dès le mardi 27 juin pour les élèves et le personnel par le rectorat qui « apporte tout son soutien à sa famille, à la communauté scolaire et aux élèves de l’école ».

Le directeur aurait perdu la vie, percuté par un train, entre Arcachon et La Teste-de-Buch, en Gironde.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info