Faits Divers

Une collision entre deux voitures blesse gravement un adolescent de 14 ans dans l’Orne

Publié

le

Dans l’après-midi du samedi 1er juillet 2023, aux alentours de 16h, deux voitures sont entrées en collision sur la D524, l’axe reliant Vire à Tinchebray-Bocage, dans l’Orne, près de Roullours. Une femme et ses deux enfants ont été blessés dans l’un des véhicules impliqués, particulièrement l’adolescent de 14 ans.

Dans l’après-midi du samedi 1er juillet 2023, aux alentours de 16h, un accident s’est produit sur la D524, l’axe reliant Vire à Tinchebray-Bocage, dans l’Orne, au niveau de Roullours. Deux véhicules sont entrés en collision dans un face-à-face. L’une des voitures a dévié sur la voie de l’autre.

Dans le choc frontal, une conductrice et ses deux enfants de 14 ans et 10 ans ont été blessés. D’après Ouest France, l’adolescent de 14 ans a été héliporté au CHU de Caen pendant que sa mère et son frère ont été transportés au centre hospitalier de Vire. 18 sapeurs-pompiers et les gendarmes étaient sur les lieux pour porter secours aux victimes. L’autre conducteur, un homme âgé d’une trentaine d’années, a été envoyé à l’hôpital de Vire pour réaliser des examens de contrôle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info