Citoyenneté

Nouvelle nuit d’émeutes à la Plaine d’Ozon

Publié

le

nouvelle vague de violence dans la Vienne

Dans la nuit du samedi premier au dimanche deux juillet, de nouvelles violences ont éclatées dans le quartier de la Plaine d’Ozon à Châtellerault, dans la Vienne. Plusieurs véhicules ont été incendiés.

Qu’ardente huit heures après l’émeute qui a ravagé un espace commercial à Châtellerault, dans la Vienne, une nouvelle vague de violences a éclaté dans la nuit de samedi premier à dimanche deux juillet 2023 à la Plaine d’Ozon. En effet, entre deux et trois heures du matin, plusieurs véhicules stationnés dans le secteur de la rue Émile-Georget ont été incendiés. Parmi eux, cinq se trouvaient sur le parking de la résidence Saint-Exupéry.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, deux camions plateaux, dont l’un portant une voiture, qui ont également brûlé sur le parking d’un immeuble de la rue Emile-Georget (qui donne aussi sur la rue Henri-Boucher).

De nombreux  tirs de mortier d’artifice ont été tirés pendant les violences. Des feux de poubelles et de déchets ont été allumés sur la voie publique à plusieurs endroits.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info