Economie

La Braderie d’Angers s’installe en centre-ville le samedi 6 juillet 2024

Publié

le

Crédit AM- Ce week-end à Angers, c’est la braderie et bien plus !

Le samedi 6 juillet 2024, la traditionnelle Braderie d’Angers s’installera en centre-ville. Cet événement est organisé conjointement par la Ville d’Angers, les Vitrines d’Angers et l’Union Départementale des Commerçants des Marchés de Maine-et-Loire (UDCM 49).

250 commerçants sédentaires et non sédentaires déballeront leur marchandise pour la traditionnelle Braderie, dans le centre-ville d’Angers, tandis que les puces seront à retrouver place Mendès-France.

Informations pratiques

En raison de la braderie du centre-ville, la circulation sera interdite le samedi 6 juillet, de 8h30 h à 19h dans un périmètre délimité par la rue Saint-Aubin, le boulevard Foch, la rue d’Alsace et la rue Saint-Laud.

La rue des Lices, la rue du Mail (sur la portion comprise entre la rue Chevreul et la rue du Cornet) et le parking du Ralliement seront également fermés à la circulation ce samedi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 81 = 86