Angers

Le SCO d’Angers au duel avec Saint-Étienne pour le joueur Amin Cherni (Laval)

Publié

le

Image d’Illustration

Fraîchement promu en Ligue 1 aux côtés de l’AJ Auxerre et de l’AS Saint-Étienne, Angers SCO ne perd pas de temps pour renforcer son équipe en vue de la saison 2024-2025. À l’image de ses homologues stéphanois, le club angevin se tourne vers des talents prometteurs évoluant en Ligue 2.

Selon Foot Mercato, Angers SCO a jeté son dévolu sur Amin Cherni, le jeune latéral gauche du Stade Lavallois. Âgé de 22 ans et international tunisien, Cherni a brillé durant la saison 2023-2024 avec Laval, disputant 37 matchs et inscrivant 5 buts. Sa performance a attiré l’attention des dirigeants angevins, qui envisagent de soumettre une offre concrète pour s’attacher ses services. Le site Transfermarkt évalue Cherni à 1,2 million d’euros.

Concurrence avec l’AS Saint-Étienne

L’intérêt pour Cherni ne se limite pas à Angers SCO. L’AS Saint-Étienne, également désireuse de renforcer son poste de latéral gauche, suit de près l’évolution du joueur. Cette concurrence pourrait dynamiser le marché des transferts et accélérer les négociations.

Laval Prêt à Laisser Partir Cherni

Du côté de Laval, les dirigeants ne semblent pas opposés à un départ de Cherni, à condition qu’une offre satisfaisante soit présentée. Le joueur, lui, est motivé par l’idée de relever un nouveau défi en Ligue 1 et de continuer sa progression rapide.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + = 12