Vendée

Collision majeure sur la D32 en Vendée : quatre blessés et déviation mise en place

Publié

le

Image d’Illustration

Jeudi 4 juillet 2024, un grave accident de la route a impliqué quatre véhicules sur la D32, un axe très fréquenté reliant Les Sables-d’Olonne à Challans. La collision s’est produite vers 16 heures, dans le secteur de « La Saint-Pierre » sur la commune de L’Ile-d’Olonne.

Selon Centre-Presse, dix-sept sapeurs-pompiers des centres de secours des Sables-d’Olonne, des Achards et de Talmont-Saint-Hilaire ont été déployés sur les lieux pour porter assistance aux victimes. Les six occupants des véhicules accidentés ont été rapidement pris en charge.

Quatre Blessés Légers

Parmi les victimes, on compte un homme de 68 ans et une femme de 71 ans dans une voiture, deux femmes de 77 et 73 ans dans une autre, un homme de 75 ans dans la troisième, et un homme de 28 ans dans la quatrième. Selon les informations recueillies, quatre d’entre eux ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier Côte de Lumière aux Sables-d’Olonne pour des examens supplémentaires.

L’accident et l’intervention des secours ont fortement perturbé la circulation sur la D32. En réponse, le département de la Vendée a mis en place une déviation pour alléger le trafic entre Vairé et le giratoire de la D38 à l’entrée d’Olonne-sur-Mer. Les autorités locales appellent les usagers de la route à suivre les indications et à faire preuve de patience.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 70 = 76