Citoyenneté
Quatre interpellations suite aux émeutes à Châtellerault
Dans le cadre des enquêtes ouvertes pour les violences urbaines survenues la semaine dernière suite au décès du jeune Nahel, les policiers de Châtellerault, dans la Vienne, ont procédé à l’interpellation de quatre suspects.
Ce mardi 4 juillet, les policiers de Chatellarault ont procédé à l’interpellation de quatre suspects dans le cadre des enquêtes sur les violences urbaines de ces derniers jours dans la Vienne. En effet, des interpellations concernent les violences qui se sont déroulées dans la nuit du samedi 1er juillet au dimanche 2 juillet. Huit véhicules ainsi que des poubelles avaient été incendiées dans le quartier de la Plaine d’Ozon.
Selon nos confrères de La Nouvelle République, parmi les quatre suspects, trois sont mineurs et âgés de 17 ans et un est tout juste majeur.Les quatre Châtelleraudais, ont été placés en garde à vue. Les investigations des enquêteurs ont été principalement menées avec l’aide des caméras de vidéo protection positionnées dans le secteur qui ont permis d’identifier les suspects.