Orne

Axe Alençon-Le Mans. Un véhicule d’intervention de Vinci a été heurté ce matin.

Publié

le

Credit CGT – Un véhicule de Vinci percuté ce matin

Alors que VINCI Autoroutes et la Fondation VINCI Autoroutes déploient en juillet une opération-choc itinérante autour du slogan « Quand allez-vous percuter ? » pour témoigner de la colère des personnels routiers et autoroutiers, et interpeller les conducteurs et le grand public, un nouveau véhicule d’intervention a été heurté ce matin.

Vers 8h50, un poids lourd de VINCI Autoroutes tractant une flèche lumineuse a été violemment percuté par une voiture sur l’autoroute A81, au niveau de la jonction avec l’A11, alors qu’il protégeait une zone de travaux. Il s’agit là du 30ème heurt de véhicule sur le réseau VINCI Autoroutes depuis le 1er janvier.

Ce matin, vers 8h50, un véhicule d’intervention de VINCI Autoroutes qui était en protection d’une zone de travaux sur l’autoroute A81, entre l’échangeur de Sillé-le-Guillaume n°20 et la bifurcation A81/A11a été percuté par un véhicule dans le sens Alençon-Le Mans.

Cet accident implique des conditions de circulation dégradées dans cette zone : en direction du Mans, les usagers circulent uniquement sur la voie de gauche à hauteur de l’accident, puis sur la voie de gauche dans la zone de travaux située après l’accident. En conséquence, une sortie conseillée et un accès déconseillé ont été mis en place au niveau de l’échangeur de Sillé-le-Guillaume (n°20).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]