Tourisme

Dans les Mauges, Cluedo géant avec le colonel Moutarde… au Château de la Tourlandry

Publié

le

Credit D.Drouet

Tous les dimanches en juillet et août et sur demande, le Château de la Tourlandry dans Les Mauges transforme 250 mètres carrés de surface en plateau de Cluedo grandeur nature. Afin de résoudre les mystères, les amateurs ont une heure et demie pour retrouver l’auteur des faits en déambulant dans chacune des pièces qui ressemblent étrangement à celles du jeu de table…

Assurément, c’est le Colonel Moutarde qui a frappé avec le chandelier ! A moins que… Au Château de la Tourlandry, on mêle allégrement Second Empire et second degré, avec une touche so british. Le mélange des genres est du plus bel effet. Il faut dire que le couple de propriétaires y met toute son expérience et son enthousiasme pour recevoir au mieux ses invités et les transporter par-delà les siècles et les intrigues. Car ici, on traverse les époques comme les salons, cinq au total tous personnalisés, avec au choix la possibilité de jouer au billard, de prendre le thé ou bien de participer à un Cluedo géant. Un amusement à vivre en famille ou entre amis mais également entre collègues, le château accueillant par ailleurs des séminaires et autres teams buildings.

Plus d’infos : osezmauges et www.chateaudelatourlandry.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1