Culture

Tempo2Rives à Angers: Les affiches de la semaine

Publié

le

Archives – Le festival Tempo Rives

Tempo2Rives est l’évènement culturel phare de l’été à Angers. Du 1er juillet au 3 septembre, 100 rendez-vous réunissant 600 artistes sont proposés. Pour cette deuxième semaine de festivité, Tempo2Rives propose aux petits et grands de voyager entre les genres et les mondes.

Ce jeudi 8 juillet, le quator cold-pop Vertical à l’origine de l’élégant album Something for you et le chanteur, compositeur engagé aux vidéos afro-futuristes Gystere, démarrent la semaine. La soirée sera rock au jardin du musée des Beaux-Arts.

Le 9 juillet, « La plus petite fête foraine du monde » s’installe à la Villa Angers French Tech. « Le théâtre déguisé en fête foraine » de la Compagnie Dérézo est le lieu des rêveries, des flâneries, des insensés, des irreprésentables et autres impensables qui font notre époque.

Pour les plus jeunes, rendez-vous créatif samedi 10 juillet en compagnie de DJ Cottron au jardin du musée des Beaux-Arts avec La Fantômobile, un atelier créatif en 3 étapes pour donner vie à son propre personnage animé et faire partie d’une fresque grandeur nature.

Le 10 juillet aura lieu un open air alliant musique électronique, rap et pétanque. De 14 h à 19 h, en collaboration avec l’Entente des clubs, véritable tournoi de pétanque sur inscription avec fond musical RnB et Funk tel que Fanch ou le rappeur Floss accompagné de ses musiciens. Puis, jusqu’à 23 h, soirée DJ set house et techno avec Kérien, Yvo, Walt et Lesguy. Une pétanque électronique à retrouver au boulodrome d’Angers.

Tous les événements sont gratuits.

Programmation complète et réservation obligatoire sur le site https://www.angers.fr/actualites-sorties/63609-tempo2rives/index.html

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 − 79 =