Faits Divers

Marine Calmette : une ornaise assassinée à Toulouse

Publié

le

DR – Marine Calmette : une ornaise assassinée à Toulouse

Vendredi 1er juillet, une jeune femme originaire de Domfront a été assassinée près de Toulouse.

Marine Calmette, une jeune femme âgée de 20 ans qui a été mortellement poignardée près de Toulouse vendredi 1er juillet, elle était originaire de Domfront dans l’Orne, où elle a suivi sa scolarité jusqu’au lycée. C’est ce qu’affirment d’anciens camarades de classe sur les réseaux sociaux.

Selon Tendance Ouest, c’est son compagnon, grièvement blessé après s’être interposé au moment de l’agression, qui a été entendu par des voisins qui ont donné l’alerte. D’après la presse toulousaine, les premiers éléments de l’enquête tendent vers une agression à la suite d’une dette « entre mille et deux mille euros« . Le meurtrier, un homme de 27 ans, qui a avoué devant les enquêteurs, a été mis en examen pour assassinat et écroué. Une cagnotte a été ouverte en soutien à la famille.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info