Faits Divers

120 infractions relevées par les forces de l’ordre dans la Manche pour le premier week-end des vacances d’été

Publié

le

Lors du premier week-end des vacances d’été, le samedi 8 et dimanche 9 juillet 2023, les forces de l’ordre ont relevés pas moins de 120 infractions sur les routes du département de la Manche.

Afin de lutter contre l’insécurité routière, les forces de l’ordre étaient mobilisés sur les routes du département de la Manche pour ce premier week-end des vacances d’été. 120 infractions, dont 66 excès de vitesse, ont été relevés le week-end du samedi 8 et dimanche 9 juillet 2023. Six automobilistes se sont vu retirer leur permis de conduire et 19 véhicules ont été immobilisés.

D’après Tendance Ouest, ces contrôles sur les routes vont se maintenir tout l’été, et notamment pour le week-end prolongé du 14 juillet qui correspond généralement à une nouvelle vague de départs en vacances.

Il y a 13 tués et 215 blessés à déplorer dans les 193 accidents corporels recensés sur les routes du département de la Manche depuis le début de cette année 2023.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info