Environnement

Fermeture de nuit pour l’échangeur de Beaucouzé à partir du 19 juillet

Publié

le

À partir du 19 juillet prochain, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre une série de travaux sur la route RD 523 entre Angers et Nantes à hauteur de l’échangeur de Beaucouzé (Maine-et-Loire).

Près de 36 000 véhicules empruntent quotidiennement cette section routière.

L’entreprise Freyssinet sera chargée du changement des joints de dilatation sur les deux ponts surplombant l’axe Angers-Rennes pour un montant de 90 000 €. Pour la réfection de la chaussée facturée 30 000 €, c’est l’entreprise Colas Anjou qui interviendra.

Compte tenu du trafic sur cet axe, ces travaux se dérouleront de nuit entre 21h et 6h du 19 au 23 juillet, puis du 26 au 30 juillet 2021. La desserte vers Beaucouzé, les zones industrielles du secteur et l’embranchement vers Nantes seront donc fermés.

Une déviation sera mise en place à cette occasion : elle empruntera la direction de Rennes par la RD 523 sur 3 km, puis les usagers pourront faire demi-tour au giratoire de l’autoroute A11, avant de reprendre la RD 523 en direction de Nantes et Beaucouzé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 + = 94