INFO
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
INFO
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
22/05/2026
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
22/05/2026
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
22/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de l’Opéra à Enghien ce jeudi 15 juillet 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix de l’Opéra à Enghien ce jeudi 15 juillet 2021.

La rédaction
12/07/2021
0

Direction Enghien ce jeudi 15 juillet 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de l’Opéra s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2150 mètres, et dotée de 58 000€.

Dans cette épreuve, Belphégor du Paj (1) ne s’est pas du tout plu sur un terrain collant en dernier lieu. Lors de sa sortie précédente, il avait été malheureux. Sans cela, il aurait sûrement été troisième ou quatrième. En principe, il fait bien Enghien. Il faut le cacher au maximum. Il va longer le rail pour prendre la quatrième ou la cinquième place, selon Hugues Lecoq.

Les confidences de Geny

Dominik Locqueneux: Copsi (2) a pleinement répondu à mon attente dernièrement sur la grande piste. Il répète toutes ses courses. Depuis mi-juin, j’ai attendu cet engagement idéal. Il ne peut rêver mieux, au plafond des gains, sans les 6 ans. Il a fait ses preuves sur les 2.150 mètres d’Enghien. Avant de bénéficier d’un peu de vacances, il doit très bien faire.

Kévin Leblanc: Ciel d’Azur (3) n’a pas apprécié la piste en dernier lieu. Précédemment, à Arras, il n’aurait pas tapé loin sans sa faute. Ce n’est pas une question de forme. À l’entraînement, à Grosbois, il est très bien. On va le plaquer aux antérieurs comme d’ordinaire. J’espère que la piste ne sera pas trop dure. Il détient une première chance.

Hervé Sionneau: Désir de Bannes (4) souffle le chaud et le froid. La dernière fois, c’était très bien à Vincennes. C’est l’une de ses meilleures courses depuis son absence. Le problème, c’est qu’il a tendance à ne pas confirmer lors de sa tentative suivante. Il a le potentiel pour réussir. Espérons qu’il soit dans un bon jour.

Philippe Daugeard: Césario Bello (5) s’est comporté honorablement à chaque fois cette année. Il trouve toujours des tâches un peu difficiles avec des jeunes chevaux. Malgré tout, il est en forme et évolue sur une distance qui lui convient bien. S’il dispose d’un bon parcours, il peut se placer.

Bernard Piton: Caporal de Bry (6) va très bien à l’attelé le matin, mais l’après-midi, il galope souvent malheureusement. Ainsi, la dernière fois, à Montier-en-Der, il était à côté du cheval de tête quand il a fait la faute avant le dernier tournant, sans raison. Sage, il aurait les moyens de prendre la quatrième ou la cinquième place dans un tel lot.

Gabriel Angel Pou Pou: Caliu des Bosc (7) ne s’est pas plu sur l’herbe d’Arras et a vite rendu les armes. Il ne faut pas le juger là-dessus. À Caen, il courait très bien mi-mai et avait été rassurant. Il est revenu à Grosbois depuis quelque temps afin de le motiver davantage. Il va falloir que cela se passe bien avec le 7. En qualité pure, il a son mot à dire.

Jean-Luc Dersoir: Elite de Jiel (8) n’a pas été revue depuis plusieurs semaines. Elle a connu quelques problèmes mécaniques. Elle a du travail derrière elle en Normandie. Elle se plaît bien à la campagne. Elle va se présenter avec des ambitions. Le profil d’Enghien lui a déjà réussi. Maintenant, elle a le 8. J’aimerais qu’elle me rassure.

Patrick Hachin: Divine de Navary (9) a bien récupéré de sa dernière prestation. Comme elle n’a plus d’engagement ensuite, on la présente dans cette épreuve. Elle est mieux sur les longues distances, mais on fait avec. Copsi et El Presidente sont de sérieux rivaux mais, si cela se passe bien, elle est compétitive pour une place.

Yannick Desmet: Vincent Ferm (10) n’était pas souple et a fini par s’enlever la dernière fois. On a fait des soins depuis. Il a travaillé lundi après-midi à la plage. Il était vraiment bien, ce qui m’incite à le présenter. Il faut qu’il me rassure en compétition. Sur ce qu’il a montré à l’exercice, il est vraiment bien. Je serais déçu de ne pas le voir à l’arrivée.

Fredrik Wallin: Millie Millionaire (11) n’était pas à l’aise sous la selle. Il était préférable de décliner la lutte peu avant le départ. Sa dernière sortie lui était nécessaire après un petit break. Physiquement, elle est proche de son meilleur niveau. Il faut gérer la situation en seconde ligne, mais elle devrait très bien faire avec de la réussite.

Jarmo Niskanen: Olle Rols (12) n’était pas vraiment prêt en dernier lieu. Il va être mieux, mais peut-être pas encore au top quand même. Tout va dépendre du déroulement de course. S’il accrochait la quatrième ou la cinquième place, cela serait bien.

Pierre Vercruysse: N.Y. Coeur de Soleil (13) a été longtemps absent suite à d’énormes problèmes de santé. Correctement requalifié, il a fait une rentrée propre. Ensuite, je n’ai pas pu le courir en province par manque de gains. Il faut le regarder courir. Je pense qu’il lui faudra un ou deux parcours pour retrouver son meilleur niveau.

Pirjo Kivelä: Ready Ribb (14) est sur la montante. Il a bien travaillé depuis sa dernière sortie sur la grande piste. Le profil d’Enghien va lui convenir. Il est prêt. Il a besoin d’une course à l’économie en dedans. S’il n’est pas trop loin au moment du sprint, il peut accrocher une place. On aurait juste préféré une distance plus longue.

Jean-Marie Roubaud: El Presidente (15) pouvait aussi courir à Cagnes, mais autant ne pas affronter les autres éléments de l’écurie. Il a cette course, sans les jeunes. Il est resté très bien depuis sa victoire de Paris-Vincennes. Évoluer à Enghien ne sera pas un problème. Copsi est bien placé en première ligne. Avec une course limpide, il est à même de jouer un premier rôle.

Ronny Kuiper: Staro Ivy League (16) rencontre des tâches difficiles désormais en région parisienne. Comme il est étranger, il n’a pas du tout le choix des engagements en ce moment. Il court pour rester en forme avant sa prochaine sortie sur l’herbe, le 1er août, à Compièg

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

PMU Hippique

NON PARTANT: 9

Une synthèse: 15-2-8-4-3-5-9-11 La synthèse de la presse: 15 – 2 – 11 – 4 – 1 – 5 – 10 – 3

Europe 1 : 11-5-15-4-2-9-1-10
Le Parisien : 15-2-3-10-4-9-11-5
Ouest France: 15-2-10-8-4-3-11-5
Paris Turf : 15-2-4-3-9-8-10-5
RTL: 11-4-9-15-2-14-7-10
Sud Ouest :

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Fermeture de nuit pour l’échangeur de Beaucouzé à partir du 19 juillet

Article suivant

Quinté. Le Grand National du Trot aux Sables d’Olonne ce vendredi 16 juillet 2021.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
Par La rédaction
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Par Zolan
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
Par Zolan
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
Par Zolan
Essarts-en-Bocage : un incendie mobilise près de 40 sapeurs-pompiers dans un pavillon
Par Zolan
Une affluence record pour les confirmations à la cathédrale du Mans
Par Zolan
Angers prévoit un écran géant en cas de demie et finale des Bleus pendant le Mondial 2026
Par Zolan
Un violent incendie mobilise d’importants moyens de secours à Saint-Hilaire-du-Harcouët
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
les plus recents
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers