Maine-et-Loire

Disparition inquiétante à Sèvremoine : l’homme de 56 ans retrouvé sain et sauf

Publié

le

Image d’illustration

Un homme de 56 ans, habitant de Sèvremoine, près de Cholet (Maine-et-Loire), avait quitté son domicile à pied, suscitant une grande inquiétude parmi ses proches. Après avoir été aperçu pour la dernière fois dans un magasin de proximité situé à une dizaine de kilomètres de chez lui, il n’avait plus donné de nouvelles.

Selon Ouest-France, face à cette disparition inquiétante, la gendarmerie de Maine-et-Loire avait rapidement lancé un appel à témoins, sollicitant l’aide de la population pour retrouver l’homme disparu. Les autorités avaient diffusé des informations sur les réseaux sociaux, espérant ainsi obtenir des pistes pouvant conduire à sa localisation.

Un Élan de Solidarité

L’appel à témoins a suscité une forte mobilisation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont partagé les informations fournies par la gendarmerie, démontrant une solidarité exemplaire dans cette situation préoccupante.

Les efforts conjugués des forces de l’ordre et des citoyens ont porté leurs fruits. La gendarmerie de Maine-et-Loire a annoncé que l’homme avait été retrouvé sain et sauf. Les militaires ont exprimé leur gratitude envers les internautes pour leurs nombreux partages et leur aide précieuse dans cette enquête.