Correze

Un slam et un clip vidéo ont été réalisé à Brive pour dénoncer les violences conjugales

Publié

le

En 2021, 208 000 personnes victimes de violences conjugales ont été recensées.
Un slam accompagné d’un vidéo-clip ont été réalisés pour mettre en lumière le combat mené par la Maison de soie, à Brive-la-Gaillarde, dans le département de la Corrèze, contre toutes formes de violences.

La Maison de soie qui accueille à Brive-la-Gaillarde, ville du département de la Corrèze, toutes les victimes de violences a organisé à L’Ouvroir une soirée afin de réunir tous ceux qui participent et permettent le fonctionnement de cette structure. Personnel, partenaires mais aussi victimes qui ont reçu l’aide et la bienveillance de la Maison de soie étaient invités.

L’occasion d’y découvrir un slam accompagné d’un vidéo-clip qui ont été réalisés pour mettre en lumière le combat mené par la Maison de soie contre toutes formes de violences.

Un façon original d’aborder ce fléau car, pour rappel, en 2021, 208 000 personnes victimes de violences conjugales ont été recensées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info