Citoyenneté

Maintien tout l’été des urgences à Ussel

Publié

le

12 médecins en renfort aux urgences d’Ussel

Alors que le manque de médecins ne cesse de sévir, les urgences ne devraient pas connaître de fermeture durant l’été ni de jour, ni de nuit, pour l’hôpital d’Ussel, en Corrèze.

Alors que quatre urgentistes manquent à l’appel au centre hospitalier de Haute Correze, à Ussel, la direction assure que les urgences resteront ouvertes normalement tout l’été. En effet, de jour comme de nuit, l’accueil des patients ne devrait pas être interrompu.

Selon nos confrères de France Bleu, le centre hospitalier d’Ussel a fait appel à la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) Haute-Corrèze Ventadour. Ainsi, 12 généralistes exerçant en libéral, ou salariés dans des centres de santé du département, vont assurer des gardes aux urgences durant 14 nuits et 1 journée, entre le 23 juillet et le 30 août.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info