Justice

Drame de Cholet et Angers. Le directeur de la Police du Maine-et-Loire prend la parole

Publié

le

Crédit Twitter Police Nationale.

A travers la page Facebook de la Police Nationale de Maine-et-Loire, Jean Hayet, le directeur de la police a souhaité prendre la parole pour revenir sur les événements douloureux des 14 et 15 juillet. « Action et Vérité. »

Tout d’abords le chef de la police angevine adresse ses condoléances aux familles endeuillées et « à les assurer de notre soutien comme nous l’avons fait depuis quatre jours. » et il remercie également « nos autorités locales et nationales qui, malgré les polémiques cherchées par certains et alimentées par d’autres, nous ont gardé leur confiance. »

Egalement, « les fonctionnaires de mon service qui, dans l’ombre et malgré les critiques et la non reconnaissance, ont travaillé et travaillent encore d’arrache-pied pour protéger, enquêter et servir. Ces deux nuits, n’en déplaise à certains, la police nationale était aussi là et a fait son devoir. »

Et le directeur de jouer la transparence. « Nous allons maintenant analyser, débriefer, mettre en lumière tous les éléments sur ces deux affaires et ce dans un seul but: assumer et nous améliorer ».

Il conclut son message par « Fier d’être policier et Fier de les diriger. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide