Sport

Programme. Un été fourni à l’Hippodrome du Lion d’Angers

Publié

le

Beau programme cet été à l’Hippodrome du Lion d’Angers

Durant tout l’Été, l’Hippodrome du Lion d’Angers est un lieu incontournable pour les passionnés de Turf. Le programme à suivre est tout simplement passionnant.

En attendant les courses mythiques à l’échelle nationale et les paris Quinté de Turfoo qui en découlent, la saison hippique estivale n’en reste pas moins intéressante à suivre dans l’Hexagone. Et comme souvent à l’Hippodrome du Lion d’Angers, c’est le saut d’obstacles qui est mis à l’honneur.

Après un intermède de Plat prévu le 28 juillet prochain (R3, départ 11h42), les courses de saut auront effectivement la part belle au sein de l’enceinte de l’Isle-Briand durant tout le reste de l’été. Les 7 Août (R5), 16 Août (R3), 21 Août (R5) et 6 Septembre prochains (R4), quelques-uns des meilleurs spécialistes de la discipline seront au rendez-vous en Anjou, pour le plus grand plaisir des passionnés.

Si vous ne savez que faire durant cette période sportive creuse au niveau général, n’hésitez donc pas à vous rendre sur place pour découvrir les joies de l’hippisme angevin. Les émotions fortes seront assurément au rendez-vous.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire