Angers

Météo. Accalmie progressive et un peu moins chaud ce dimanche 19 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

En fin de nuit et durant la matinée, persistance de l’activité orageuse sur Rhône-Alpes, la Bourgogne, la Champagne, la France-Comté, la Lorraine et l’Alsace, puis progressivement les orages s’estompent en début d’après-midi et le ciel se dégage partiellement. Sur le Quart Sud-ouest, le Centre, la Bourgogne, Rhône-Alpes, l’Ile de France et près des frontières du Nord, nuages et éclaircies alternent dans le ciel mais le temps reste sec sauf sur les reliefs du Massif-Central et des Pyrénées où des ondées passagères sont possibles. Une perturbation aborde les côtes bretonnes à la mi-journée, elle est accompagnée de petites pluies ou bruines. Elle progresse l’après-midi et s’étend à toute la Bretagne, les Pays de la Loire et la Normandie. Près de la Méditerranée, après la dissipation de la grisaille matinale autour du golfe du Lion, le temps reste lumineux malgré quelques passages nuageux inoffensifs.
Les températures minimales sont comprises entre 13 et 18 degrés au nord de la Loire et jusqu’au Nord-Est, elles varient de 16 à 21 degrés au sud, entre 21 et 24 degrés au bord de la Méditerranée. Les maximales s’échelonnent de 21 à 23 degrés près de la Manche, elles sont comprises entre 25 et 31 du Nord vers le Sud, 33 à 35 en Provence.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2