Angers
Un homme condamné à Angers après avoir été aperçu en train d’asséner des coups sur sa conjointe

Un homme a été condamné à 18 mois d’emprisonnement intégralement après avoir donné des coups à sa conjointe sur un balcon du centre-ville à Angers.
Ce sont deux témoins qui ont alerté les policiers. Deux femmes qui ont vu, le 13 juillet dernier, « une scène particulièrement violente », d’après la procureure Béatrice Nectoux. Un homme en train de porter des coups à sa conjointe sur un balcon, dans le centre-ville d’Angers.
« J’AI CRU QU’ELLE ALLAIT TOMBER »
« J’ai levé la tête et j’ai vu le corps de la dame recourbé sur la rambarde. J’ai cru qu’elle allait tomber. L’homme lui donnait des coups de poing sur le visage et la tirait vers l’intérieur pour éviter qu’on voie ce qu’il se passait » , explique l’une des témoins aux forces de l’ordre selon Ouest-France.
« Ce n’est pas une personne violente, il ne m’a jamais tapée jusqu’à ce que j’ai des traces« , explique la victime, qui n’a pas porté plainte. Elle a expliqué que son conjoint était alcoolisé. L’homme a été condamné à 18 mois d’emprisonnement intégralement assortis d’un sursis probatoire. Il n’a pas le droit d’entrer en contact et de paraître au domicile de la victime.