Citoyenneté

Disparition d’un kayakiste qui a sauté dans la Garonne

Publié

le

un homme de 73 ans porté disparu après une balade en kayak en gironde

Ce mardi 18 juillet, un homme de 73 ans a été porté disparu après avoir sauté dans la Garonne, en Gironde pour récupérer son kayak sur le fleuve. Des recherches ont été mises en place pour le retrouver.

Dans la journée de ce mardi 18 juillet, un homme de 73 ans a été porté disparu alors qu’il était parti faire du kayak sur la Garonne, à Bordeaux, en Gironde. A la fin de sa prime,ade, au x alentours de 17 heures, il aurait tenté de sortir son embarcation de l’eau. Cette dernière serait retombée dans l’eau et l’aurait contraint de sauter dans le fleuve.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, le senior serait protée disparu depuis. L’accident serait survenu à hauteur des hangars sur la rive gauche du fleuve, à Bordeaux. C’est l’unité départementale de protection des familles qui a été chargée de l’enquête. Pour l’heure, malgré les recherches mises en place, le septuagénaire n’a pas été retrouvé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info