Culture

La clôture du Festival de Trélazé se fera sans feu d’artifice

Publié

le

Le Maire de Trélazé, Lamine Naham, a pris la décision d’annuler le feu d’artifice du dimanche 24 juillet, qui aurait dû clôturer la 26e édition du Festival de Trélazé.

Le feu d’artifice de la fête nationale, célébré à Trélazé le 15 juillet n’a pu être honoré en raison de l’état de sécheresse et des événements survenus à Cholet le 14 juillet au soir.

Les étincelles ne brilleront donc pas dans le ciel mais seront bien présentes sur scène, à partir de 21 h, pour le concert de clôture assuré par Kendji.

Lamine Naham assume ce choix : « Les conditions ne sont pas réunies pour proposer aux spectateurs ce traditionnel feu d’artifice. La météo est clémente et nous nous en réjouissons pour nos concerts au Parc du Vissoir. Cependant, compte tenu du contexte climatique et des faits encore récents dans la commune de Cholet, je trouve inopportun de tirer un feu d’artifice, ce 24 juillet ».

Pour rappel, trois soirées de concert sont programmées en cette fin de semaine : Naohmie et Natty Rico (électro), jeudi 21, Vianney (chanson française), vendredi 22 et Kendji (gipsy pop), dimanche 24.

Tous les concerts sont gratuits et débutent à 21 h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info