Sante

Le centre de prévention, de vaccination et de dépistage rouvre ses portes en Sarthe

Publié

le

DR – Le centre de prévention, de vaccination et de dépistage rouvre ses portes en Sarthe

Le centre hospitalier du Mans a annoncé, mardi 19 juillet 2022, la réouverture prochaine du centre de prévention, de vaccination et de dépistage de la Sarthe, après deux ans de fermeture à cause du Covid. Cette réouverture concerne les antennes de Sablé-sur-Sarthe et de La Flèche.

Deux ans que les deux antennes du centre de prévention, de vaccination et de dépistage de la Sarthe étaient fermées. Selon Ouest France, les consultations reprendront à Sablé-sur-Sarthe, à la Maison de santé pluridisciplinaire située rue Pasteur à partir du 4 aout 2022. Les permanences seront assurées par le Dr Alexis Racine avec des infirmières du centre du Mans, les jeudis de 16h à 19h30. Elles se tiendront tous les 15 jours sur les deux sites.

Le souhait du médecin généraliste est de mettre à disposition au plus grand nombre une offre de dépistage régulière, et aider à réduire les risques d’infections sexuellement transmissibles. La date de réouverture de l’antenne de La Flèche n’a pas encore été communiquée, toutefois, le centre hospitalier a signalé l’annoncer dans peu de temps.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide