Environnement

Feu de végétation sur quatre hectares de terrain dans la Manche

Publié

le

DR – Feu de végétation sur quatre hectares de terrain dans la Manche

Dans l’après-midi du lundi 18 juillet 2022, quatre hectares de terrain et 20 roundballers ont brûlé, à Muneville-sur-Mer dans la Manche, entre Coutances et Granville.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un nouveau feu de végétation, route de la Mer, à Muneville-sur-Mer, sur la côte Ouest de la Manche, entre Coutances et Granville. Les pompiers ont été alertés vers 15h40 le lundi 18 juillet 2022. Selon La Presse de la Manche, quatre hectares et 20 roundballers ont brûlé.

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés, venus des centres de secours de Bréhal, Cérences et Granville. D’après un témoin, le feu aurait démarré dans le jardin d’un habitant, qui aurait voulu « nettoyer et brûler dans un petit tonneau en ferraille, et il a perdu le contrôle du feu qui s’est propagé dans le champ ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info