Football

Football : Avranches va toucher beaucoup d’argent grâce à Azzedine Ounahi

Publié

le

Ounahi sous les couleurs d’Avranches

L’US Avranches va toucher une partie des bénéfices de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’un de ses anciens joueurs, Azzedine Ounahi, a démontrer son talent avec le Maroc.

La semaine dernière, la FIFA a annoncé qu’elle allait redistribuer une partie des bénéfices de la coupe du monde 2022. Il s’agit d’une somme de 188 millions d’euros qui sera répartis entre 440 clubs, sur la base de 9 800 euros par joueur et par jour de présence au Mondial. Pour dresser la liste des bénéficiaires, la FIFA est remonté jusqu’à la saison 2020-2021 dans les championnats nationaux.

Joueur de l’US Avranches pendant une saison, Azzedine Ounahi, qui fait les beaux jours de Marseille maintenant, est arrivé jusqu’en demi-finale avec le Maroc. Selon France 3, il va permettre aux manchois de toucher un chèque de près de 115 000 euros.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info